Faites-vous partie de ces personnes que l’on repère pour leur écoute et pour parler peu mais juste ?

C’est une compétence que beaucoup de timides ou introvertis ont pu développer. Eh oui ! Il faut bien que la timidité ait un avantage, un revers à sa médaille. Les plus timides développent souvent une qualité d’écoute supérieure à la moyenne.

Je ne dis pas ça pour vous consoler si vous en faites partie. Moi-même, de nature plutôt introvertie, j’aurais bien échangé cette qualité pour un peu plus d’aisance à l’oral que j’ai envié à de nombreux collègues tout le long de mon parcours professionnel quelques années plus tôt.

Quand j’ai démarré le théâtre, dépasser ma timidité faisait partie de mes objectifs. Objectif que j’ai atteint si je tiens compte d’où je suis parti.

Vous êtes candidat à une promotion qui vous projettera forcément au devant de la scène lors de réunions d’équipe ou des prises de parole impromptues et vous aimeriez être plus à l’aise dans ce genre de situation ? Vous aimeriez simplement être plus à l’aise pendant la pause café ?

Suite à la demande de plusieurs clients souhaitant des cours de théâtre spécifiques aux timides, je souhaite répondre à leur envie. Aussi, j’aurais besoin de savoir si cette demande trouve un écho plus large afin de créer un atelier théâtre dédié aux timides. Pour cette raison, si vous êtes sensible au sujet pour quelque raison que ce soit, je vous serais reconnaissant de me le faire savoir en m’envoyant un email pour me dire ce que vous aimeriez trouver dans un cours dédié, les besoins que vous avez identifié et les questions que vous vous posez.

Catégories : ThéâtreCoaching

0 commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Share via
Copy link
Powered by Social Snap